Paiement en ligne sur CanditOnLine

CanditOnLine permet le paiement de vos frais de formation et de dossier via les modalités de paiement suivant :

  •  La carte bancaire : en ligne via l’interface Paybox (vérifiez que votre plafond de paiement ne soit pas atteint et que vous disposez  la provision suffisante). Nous vous recommandons ce moyen de paiement car il est immédiat et sécurisé.

 

  • Le virement bancaire : les coordonnées bancaires sont notées sur le contrat de formation que vous avez lu et signé. (Vérifiez que votre plafond de virement ne soit pas atteint et que vous disposez  la provision suffisante). Le délai de traitement est de 15 jours minimum. Le n° de contrat, votre nom de naissance et le nom de la formation doit être obligatoirement noté sur le virement afin de pouvoir rapprocher votre virement et votre dossier. cette action est effectuée par l’équipe comptable.

 

  • Le chèque bancaire  : (les modalités sont notées sur le contrat de formation que vous avez lu et signé). Le délai de traitement est de 15 jours minimum. Le n° de contrat, votre nom de naissance et le nom de la formation doit être obligatoirement noté sur le dos du chèque afin de pouvoir rapprocher votre chèque et votre dossier. Cette action est effectuée par l’équipe comptable.

 

[DU,DIU] Quels sont les modes de paiement acceptés ?



  • Étiqueté avec :