Je vérifie que l’adresse électronique que j’ai fournie est correcte. L’envoi du code d’activation se fait automatiquement par email. Il peut arriver que le message figure dans les courriers électroniques indésirables ou dans votre boite réception spams. Je pense à vérifier les différents dossiers de votre messagerie.

Si toutefois, je ne retrouve pas le courriel envoyé par CanditOnLine, j’adresse nous un message à :

formation.continue@scfc.parisdescartes.fr

en indiquant :

  • mon nom de naissance et prénom
  • mon mail utilisé pour la création de mon compte CanditOnLine

 

IMPORTANT : Nous vous recommandons de fournir une adresse de courrier électronique que vous consultez fréquemment.

 

 

Le choix de votre mail est important. l’application ne permet pas son changement en cours d’inscription. Ce mail sera utilisé pour les correspondances entre vous et les équipes pédagogique, administrative (Service Commun de Formation Continue) et la scolarité.

 

[DU,DIU] Je n’ai pas reçu le message qui m’a été envoyé après avoir validé mon inscription.



  • Étiqueté avec :