A compter du 8 juillet 2021, vous devez vous connecter à Zoom avec votre compte Université de Paris.
- Tous les personnels et tous les étudiants de l’université de Paris pourront accéder à Zoom.
- Les comptes exP5 et exP7 ne fonctionneront plus.
Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte exP5 ou exP7 ?
- Si vous n’avez pas activé votre compte, activez le sur le site: Activation du compte Université de Paris
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en saisissant votre adresse personnelle de secours : Mot de passe oublié
- Si vous ne connaissez pas votre adresse personnelle de secours : Déposez une demande sur Help
Comment puis-je me déconnecter de mon client Zoom pour me connecter avec mon compte Université de Paris ?
Pour vous déconnecter de votre client Zoom, ouvrez votre client Zoom
- Cliquez sur votre profil
- Dans le menu déroulant, cliquez sur “Se déconnecter“
- Vous pouvez aussi “changer de compte“
Pour vous reconnecter :
- Choisissez “Se connecter avec SSO“
- Le nom de domaine : u-paris
- Saisissez votre compte d’université.
Je n’ai pas de compte Université de Paris ?
- Si vous n’avez pas activé votre compte, activez le sur le site : Activation du compte Université de Paris
- Si vous ne connaissez pas votre adresse personnelle de secours pour activer votre compte : Déposez une demande sur Help
Zoom avec votre compte UP à partir du 8 juillet 2021