Votre service va accueillir un nouvel agent (titulaire, contractuel, vacataire, stagiaire …). Vous devez suivre la procédure suivante afin que l’arrivée de cette nouvelle personne se fasse dans les meilleures conditions :

  1. Dès que le recrutement de la personne est confirmé, assurez-vous qu’il y a bien un ordinateur et un bureau à sa disposition.
    • Si ce n’est pas le cas, prévenez le service intendance pour le bureau et/ou le service informatique pour le poste de travail, en déposant un ticket d’intervention dans l’aide en ligne de l’ENT : NOUVEL AGENT

 

  1. Une fois que la personne est recrutée, contactez le service RH afin de vous assurer que le compte de la personne a été saisi dans HARPEGE et vérifier que le nouvel agent a bien donné une adresse email personnel. Déposez un ticket d’intervention dans l’aide en ligne de l’ENT : NOUVEL AGENT

 

  1. Le nouvel agent va recevoir directement sur son compte personnel (gmail, hotmail, free, …) ses identifiants. Le correspondant annuaire de votre service recevra également les identifiants de connexion du nouvel agent.

 

  1. Une fois les identifiants reçus, le service peut prendre contact avec le service informatique du siège pour l’installation du poste de travail de l’agent. Déposez un ticket d’intervention dans l’aide en ligne de l’ENT : NOUVEL AGENT

Voir aussi :

Procédure d’accueil d’un nouvel agent BIATSS au siège