Je me connecte à la boite mail de l’adresse que j’ai utilisé pour créer mon compte C@nditOnLine.

Il peut arriver que le message figure dans les courriers électroniques indésirables ou dans votre boite réception spams. Je pense à vérifier les différents dossiers de ma messagerie.

Je vérifie que l’adresse électronique que j’ai fournie est correcte. L’envoi du code d’activation se fait automatiquement par email.

 

Si toutefois, je ne retrouve pas le courriel envoyé par C@nditOnLine, j’adresse nous un message à :

formation.continue@scfc.parisdescartes.fr

en indiquant :

  • mon nom de naissance et prénom
  • mon mail utilisé pour la création de mon compte CanditOnLine

 

IMPORTANT : Nous vous recommandons de fournir une adresse de courrier électronique que vous consultez fréquemment.

 

 

Le choix de votre mail est important. Ce mail sera utilisé pour les correspondances entre vous et les équipes pédagogique, administrative (Service Commun de Formation Continue) et la scolarité, de l’inscription à l’envoi de votre diplôme.

 

[DU,DIU] Je n’ai pas reçu le message qui m’a été envoyé après avoir validé mon inscription.



  • Étiqueté avec :