La consultation se déroulera du lundi 14 au vendredi 18 mai 2018 à 12h.

Le 14 mai 2018, chacun reçoit, sur sa messagerie institutionnelle, un mail de Néovote avec un « identifiant » unique et personnel. Muni de cet identifiant, les participants se connectent au site de vote. Ils sont ensuite invités à saisir leur adresse de messagerie institutionnelle pour retirer leur « mot de passe ». Ils pourront alors procéder au vote.

Attention : le système réclame la saisie de ce « mot de passe » pour valider le vote.

Durant le process, les participants auront la possibilité de revenir sur leur choix mais une fois leur vote définitivement validé, il ne sera plus possible de le modifier.

Néovote assure une assistance téléphonique 24h/24 pendant toute la période de consultation, notamment en cas de de perte de code. Le numéro vous sera communiqué ultérieurement.

La consultation sera clôturée le 18 mai à 12h, après 2 relances générales des participants.

 

Contact : consultation.electronique@parisdescartes.fr

 

Concrètement, comment va se dérouler le vote électronique ?



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