• Si vous n’avez pas payé la cotisation au moment de l’inscription administrative à l’Université :

    Il faut apporter les pièces suivantes au bureau du SUAPS, 12 Rue de l’École de médecine, aile de droite au 4ème étage, en passant par l’escalier en bois « caché » derrière la petite cour intérieure (suivez les panneaux)   :

    • une cotisation de 50 euros en chèque ou en espèces
    • un certificat médical postérieur au 1er juin de l’année en cours
    • une photo

Vous pouvez vous inscrire au SUAPS et réserver votre place dans un cours sans certificat médical, à condition de régler la cotisation. Cependant vous ne pourrez assister à un cours ou récupérer votre carte de SUAPS sans votre certificat médical.

Vous aurez 15 jours pour ramener votre certificat médical, passé ce délai votre place pourra être attribuée à quelqu’un d’autre.

  •  Si vous avez payé la cotisation au moment de l’inscription administrative à l’Université :

    Vous pouvez réserver votre place par internet sur la page d’inscription du site du SUAPS : http://www.suaps.parisdescartes.fr/INSCRIPTIONAssurez-vous que l’activité choisie apparaisse comme « Validé » et non pas « En attente »,  afin que votre place soit réservée.

    Vous aurez 15 jours pour ramener votre certificat médical au bureau du SUAPS, 12 Rue de l’École de médecine, aile de droite au 4ème étage, en passant par l’escalier en bois « caché » derrière la petite cour intérieure (suivez les panneaux) . Passé ce délai votre place pourra être attribuée à quelqu’un d’autre.
     

 

 

Comment s’inscrire au SUAPS (Service des Sports)?



  • Étiqueté avec :