Après vous être connecté à votre messagerie, vous devez trouver sur le côté gauche de votre écran un menu Dossiers :

Si vous ne voyez pas les dossiers de votre boite mail cliquez sur la flèche se trouvant à côté du menu Dossiers pour les faire apparître.

Vous devriez voir la liste de vos dossiers favoris. Pour voir le reste des dossiers cliquez sur le menu Plus.

Vous voyez maintenant la liste de vos dossiers Favoris ainsi que la liste des dossiers de votre Boîte de réception.

Vous pouvez afficher ou cacher la liste des dossiers en cliquant sur la flèche précédant le nom d’un dossier.
Par exemple, ici vous pouvez afficher plus de dossier sous le dossier Boîte de réception.

Pour ajouter un dossier à vos favoris, cliquez sur l’étoile se trouvant à droite du nom de votre dossier.
Après avoir cliqué sur l’étoile, le dossier apparaîtra comme sous-dossier du dossier Favoris.

Accéder à ses dossiers dans la messagerie d’Office 365



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