Vous êtes étudiant ex Paris Descartes ou ex Paris Diderot et vous avez oublié l’adresse personnelle que vous avez donnée à l’administration lors de votre inscription :
Si vous êtes un étudiant ex Descartes :
- Connectez-vous à votre ENT Paris Descartes
- Allez dans sur votre compte en cliquant sur votre nom prénom qui s’affiche en haut à droite de l’interface d’accueil de l’ENT
- Sous l’onglet « Mon compte» : s’affiche « E-mail de récupération de mot de passe » si vous avez donné une adresse de secours, elle doit être affichée. Utiliser cette adresse pour activer votre compte d’Université de Paris.
- Si aucune adresse n’est affichée, envoyez un message, avec votre messagerie Paris Descartes, à assistance.dsinATu-paris.fr
Si vous êtes un étudiant ex Diderot :
- Connectez-vous à votre intranet Paris Diderot
- Allez dans votre messagerie
- Faites un message en décrivant votre problème afin que l’on puisse vous aider à activer votre compte d’Université de Paris
- Envoyer votre message à assistance.dsinATu-paris.fr
Vous venez d’essayer d’activer votre compte Université de Paris et la procédure a échoué :
- Connectez-vous à votre ENT Paris Descartes ou à votre intranet Paris Diderot
- Allez dans votre messagerie
- Faites un message en décrivant votre problème afin que l’on puisse vous aider à activer votre compte d’Université de Paris
- Envoyer votre message à assistance.dsinATu-paris.fr
[Etudiant] Je n’arrive pas à activer mon compte Université de Paris